Organisations caritatives soutenues par DNXcorp pour l'année 2017

Apnalaya ( Mumbai / Inde )

Apnalaya

Apnalaya vient en assistance aux populations les plus défavorisées vivant dans les bidonvilles de Mumbai pour les sensibiliser aux droits fondamentaux et leur permettre d'améliorer leurs conditions de vie.

Friends-International ( Thailande & Cambodge )

Friends-International

Friends-International est une entreprise sociale de premier plan dont la mission est de sauver des vies et de construire les avenirs des enfants et jeunes les plus marginalisés, de leur familles et de leurs communautés en Asie de sude-est et dans le monde.

M’Lop Tapang ( Sihanoukville / Cambodge )

M’Lop Tapang

M'Lop Tapang s'efforce d'offrir un refuge aux enfants vulnérables de Sihanoukville, des soins et un soutien global pour tous. Nous offrons l'accès à l'éducation, la réintégration dans les familles, la formation à la vie quotidienne et les activités créatives et récréatives, tout en assurant la protection contre toutes les formes d'abus. Nos efforts permettent aux enfants défavorisés d'embrasser leur enfance afin qu'ils puissent devenir des adultes responsables ainsi que des membres solides et indépendants de la société.

Nyaka ( Ouganda )

Nyaka

Nyaka travaille au nom des orphelins atteints du VIH / SIDA dans les zones rurales de l'Ouganda pour mettre fin aux privations systémiques, à la pauvreté et à la faim grâce à une approche holistique du développement communautaire, de l'éducation et des soins.

Angkor Hospital for Children ( Siem Reap / Cambodge)

Angkor Hospital for Children

Améliorer la santé pour tous les enfants cambodgiens.

Living Goods ( Ouganda )

Living Goods

Living Goods’ permet aux entrepreneurs de la santé de livrer des produits qui sauvent des vies à la portée des plus pauvres.

PathFinders ( Hong Kong )

PathFinders

PathFinders Limited est une organisation indépendante, laïque et non-partisane de services humanitaires avec un statut d'organisme de bienfaisance exonéré d'impôt à Hong Kong. Depuis sa création en 2008, PathFinders a aidé plus de 4 800 bébés, enfants et femmes migrantes les plus vulnérables de Hong Kong. Plus de 10% des enfants que nous avons aidé aurait pu rencontrer un risque extrême d'abus, de négligence, voire de trafic.

Deworm The World Initiative ( Nairobi / Kenia )

Deworm The World Initiative

L'initiative Deworm the World envisage un monde dans lequel tous les enfants à risque ont une meilleure santé, un meilleur accès à l'éducation et un meilleur potentiel de subsistance grâce à l'absence de vers intestinaux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les gouvernements pour permettre l'élimination des vers intestinaux en tant que problème de santé publique.

Prerana ( Inde )

Prerana

Prerana travaille à mettre fin à la prostitution de deuxième génération et à protéger les femmes et les enfants des menaces de la traite en défendant leurs droits et leur dignité, en leur assurant un environnement sûr, en soutenant leur éducation et leur santé et en menant d'importants efforts de plaidoyer.

DUO FOR A JOB ( Anvers, Bruxelles et Liège / Belgique )

DUO FOR A JOB

DUO for a JOB met en contact des jeunes chercheurs d’emploi issus de la diversité avec des personnes de plus de 50 ans, expérimentées, du même secteur professionnel, afin que ces dernières les accompagnent dans leur recherche d’emploi.

DNXcorp SE - 6, Rue Henri Schnadt - L-2530 - Luxembourg - Luxembourg - RCS B182439